3 façons de conserver votre style professionnel pendant le mois de novembre sans rasage.

Vous participez au ” novembre sans rasage ” ? Tant mieux pour vous ! Laissez votre pilosité faciale pousser comme la crinière luxueuse d’un lion, et embrassez la liberté de garder ce rasoir et cette crème à raser dans votre armoire pendant 30 jours solides. Mais en même temps, coiffez vos cheveux comme le professionnel sérieux que vous êtes avec l’aide de Liss center, coiffeur a Lyon. Que pouvez-vous faire pour garder un look impeccable tout en laissant pousser votre barbe ? Voici 3 conseils qui peuvent vous aider à garder un style professionnel pendant le mois de novembre sans rasage.

Gardez la barbe courte sur le dessus

Parfois, il vaut mieux être plus court. Au fur et à mesure que votre barbe pousse, vous voudrez peut-être garder un look serré et net sur le dessus pour équilibrer les choses. Un style pompadour conviendrait peut-être à vos caractéristiques particulières. Vous préférerez peut-être une coupe en queue de canard pour faire ressortir votre barbe et contraster avec votre look sur le dessus. Vous pouvez même aller jusqu’au bout et opter pour une coupe au rasoir. Chez Liss center, nous avons des coiffeurs professionnels qui peuvent vous aider à choisir parmi une pléthore d’options différentes. Nous voulons que vous soyez aussi fabuleux que possible. Vous voulez également vous sentir aussi à l’aise avec votre coiffure sur le dessus qu’avec votre pilosité faciale.

En plus d’une coupe de cheveux parfaitement adaptée, nos clients masculins de la région de Denver peuvent venir pour une retouche. Nous offrons un service gratuit de coupe du cou pendant deux semaines. Ainsi, si vous profitez de ce merveilleux bonus offert par notre salon, vous pourrez avoir cette merveilleuse sensation de fraîcheur sur votre cou ainsi que sur votre tête. Cela vous évitera également d’avoir l’air ébouriffé lors de vos réunions d’affaires du milieu du trimestre et de vos visites à votre famille. Conservez facilement votre style professionnel pendant le mois de novembre sans rasage.

Utilisez un après-shampooing pour garder vos cheveux en bonne santé

De nombreux hommes pensent qu’ils peuvent utiliser indifféremment le shampooing et l’après-shampooing. Parfois, on a l’impression de n’avoir besoin que de l’un ou de l’autre. En réalité, l’après-shampooing fonctionne différemment du shampooing, et vous avez besoin des deux pour garder vos cheveux en bonne santé. Que vous célébriez ou non le mois de novembre sans rasage, l’utilisation de shampooings et d’après-shampooings de qualité professionnelle, comme ceux de la gamme Kevin Murphy, permet de garder des cheveux en bonne santé pendant l’automne frisquet de Denver.

Le shampooing a tendance à ouvrir les cuticules des cheveux, alors que l’après-shampooing fait exactement le contraire. Il referme les cuticules pour les protéger. Il scelle les nutriments tout en empêchant l’entrée de produits chimiques ou d’autres substances susceptibles d’endommager les cheveux. Outre cet effet sur la santé globale de vos cheveux, l’après-shampooing lisse ou “pousse” de minuscules cellules sur vos cheveux qui ressemblent un peu à des écailles de poisson. Une fois ces cellules lissées, vos cheveux sont plus faciles à coiffer car ils frottent moins. Cette étape supplémentaire d’entretien tend également à rendre vos cheveux plus soyeux et plus brillants.

Coiffez-vous avec un peigne et une crème

Un moyen simple d’obtenir le look que vous souhaitez sur le dessus est d’utiliser la crème coiffante de la bonne manière. Une bonne crème, associée à un bon vieux peigne, peut faire beaucoup pour vous. Par exemple, de nombreux hommes préfèrent le look classique d’un peigne. C’est ce qu’on appelle aussi une raie latérale. Pour réaliser ce style simple et élégant, vous devez d’abord déterminer de quel côté vous devez séparer vos cheveux. Vous pouvez le savoir en examinant la mèche près de la couronne de votre tête.

Si elle tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, vous devez séparer vos cheveux sur la gauche. Si elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, allez à droite. Vous pouvez ensuite appliquer une crème coiffante (ou une pommade à base d’eau, selon votre préférence) qui vous permettra de maintenir les cheveux peignés en place. Bien sûr, il existe de nombreuses coiffures professionnelles différentes qui nécessitent l’utilisation de crème coiffante. Gardez donc du temps pour expérimenter un peu, et demandez à nos stylistes professionnels quel look de novembre convient le mieux à vos cheveux ! Découvrez ce qui vous convient.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: