Bottes d’hiver pour hommes : comment acheter le bon style

Avec les saisons qui commencent à changer, les tendances aussi. Certains jours sont plus chauds que d’autres, mais l’air reste souvent frais. La question brûlante reste donc de savoir ce qu’il faut porter pendant la transition !

C’est déjà assez difficile de trouver le bon look pour vous chaque matin, mais quand il s’agit de saisons de transition, cela devient encore plus difficile. Jusqu’à présent. Et par où allons-nous commencer ? Bien sûr, avec les chaussures !

Selon le pro en accessoire de mariage a Lyon, les bottes d’hiver pour hommes sont souvent considérées comme un choix vestimentaire réservé à l’hiver, mais ce n’est plus le cas. Les bottes peuvent être le complément parfait d’un look formel ou décontracté et s’habiller sans manche couverte, c’est exactement le look qu’il vous faut pour l’instant.

Nous avons sélectionné cinq des styles les plus populaires disponibles à l’achat ! Nous savons comment nous les choisirons, mais comment le ferez-vous ?

Le Paul Smith Falconer Chelsea

Pour vous faciliter la tâche, il faut commencer par le Paul Smith Falconer. Qui n’aime pas une botte Chelsea et surtout une botte aussi simple et élégante que celle-ci ! Le daim garantit une conduite confortable et vous donnera l’impression d’être à l’aise à pied même par temps chaud – parfait pour les saisons de transition et pour que vous vous sentiez moins comme une chaussure d’hiver ! En noir ou en marron, nous avons recommandé le marron pour un look plus quotidien, à porter avec un pantalon chinos, un jean ou un pantalon plus élégant.

Le veau Louboutin Antonio

Une chaussure de base dans n’importe quelle garde-robe masculine, comment ne pas inclure un petit quelque chose du genre de la chaussure elle-même – Christian Louboutin. La Louboutin Antonio est sans aucun doute la chaussure d’hiver parfaite pour les hommes, pour les jours plus intelligents.

Fabriquée en cuir de veau, son confort et sa qualité sont garantis. Disponible en noir et en cognac, nous avons opté pour le cognac pour un peu plus de confort et une sensation de chaleur. Parfaite pour un look de tueur qui vous montre que vous êtes sérieux ou même votre meilleur dimanche, la botte peinte à la main est un véritable chef-d’œuvre d’artisanat et a exactement l’image dont vous avez besoin dans la mode masculine.

Le Kurt Geiger Denton

Si vous recherchez une chaussure d’hiver plus courante, vous ne voudrez pas regarder plus loin que Kurt Geiger. Nous sommes amoureux de la chaussure décontractée et chic qu’est la Denton. Dans un cuir grainé mat, vous ne serez pas déplacé si vous les portez avec un jean ou un coton décontracté.

Bien plus qu’une simple botte chelsea toute noire, la Denton a un petit avantage. On s’attend à ce qu’elle soit portée partout de l’automne au printemps. Et vous comprenez sûrement pourquoi !

La H de Hudson Swathmore

Pour quelque chose de beaucoup plus décontracté, et nous en avons tous de nos jours – pensez brunch, week-ends à flâner et pauses, H by Hudson a trouvé la bonne solution avec sa botte Swathmore. D’un design noir et vieilli, ces bottes sont l’accessoire ultime pour habiller un jean et en choisir une paire plus élégante – pensez à un pantalon ou un chinos.

L’aspect cuir usé et les détails à lacets vous donnent du style et du confort, juste ce qu’il faut pour votre tenue lors d’occasions occasionnelles. Qui veut marcher pendant des heures et supporter des pieds douloureux, on ne le sait pas ! Surnommés “style hors service”, nous savons qu’ils seront gagnants pour vous comme pour nous !

L’enfant Ted Baker

Et enfin, il fallait bien finir avec un petit Ted Baker, n’est-ce pas ? Nous aimons tous une bonne botte de désert, mais Ted l’a fait différemment. S’il ne suffisait pas d’être conforme et élégant, comme la Swathmore. Ted a ajouté un peu de culot sur le dessus. Les bottes du désert ont toujours été incroyablement confortables et maintenant les détails brogue signifient qu’elles seront superbes portées avec, eh bien, à peu près n’importe quoi. N’êtes-vous pas d’accord ?

Même la bordure bleue est parfaite pour un petit quelque chose de plus et enlève à la sobriété d’une botte de désert standard. Nous savons que nous sommes sur la bonne voie avec celle-ci.

Il y a certainement une certaine variété, mais aussi une certaine ressemblance, parmi nos sélections, mais avec des bottes, il y en aura toujours. Mais vous pouvez être sûr qu’il y a beaucoup de style et qu’il y a quelque chose pour chaque occasion couverte.

Cliquer ici pour d’autres articles!!!

Categories: