Comment les barmans récupèrent après les fêtes de fin d’année

Quelles sont les façons d’aider les barmans à récupérer au cours de la nouvelle année ? Les fêtes de fin d’année sont souvent peu reposantes pour les barmen et les serveurs. Entre Thanksgiving, Noël et le Nouvel An, nous effectuons souvent les quarts de travail les plus longs et les plus chargés de l’année, alors que la plupart des autres personnes se détendent et profitent de leurs jours de vacances.

Même s’il est agréable de gagner de l’argent supplémentaire à un moment où d’autres ne font que le dépenser, c’est dur pour nos corps et nos esprits. Voici selon notre barman jongleur et expert en cocktail d’entreprises, séminaire, baptême et Barmitsva a Lyon, quelques conseils pour revenir à la normale après cette saison stressante.

Réservez du temps pour vous

Il est difficile d’expliquer à la famille et aux amis pourquoi on ne peut pas assister aux fêtes ou rentrer à la maison pour les vacances. Ainsi, les rares jours de congé que nous avons pendant cette période sont généralement consacrés à courir d’un endroit à l’autre pour essayer de voir le plus de gens possible.

Bien que cela soit important, il est tout aussi important de réserver du temps pour faire les choses que vous aimez faire. Peut-être que cela consiste à vous rendre dans votre café préféré avec un bon livre ou à passer du temps avec Netflix. Quoi qu’il en soit, faites-le.

Faites-vous masser

Prenez une partie de cet argent supplémentaire et offrez-vous un massage. Non seulement c’est relaxant, mais c’est quelque chose que nous, dans le secteur des services, devrions faire régulièrement. Il est bien connu que les massages aident à soulager des maux tels que les douleurs dorsales et cervicales, mais ils peuvent aussi soulager l’insomnie, l’anxiété et une foule d’autres problèmes tant mentaux que physiques.

Achetez de nouvelles chaussures

Le Nouvel An est le moment idéal pour jeter les vieilles baskets usées que vous portez au travail (vous savez lesquelles). Lorsque vos chaussures sont usées, elles ne vous apportent plus le soutien dont vous avez besoin. Il est impératif pour les travailleurs du secteur des services de porter des chaussures adéquates, et négliger cet aspect peut entraîner des effets négatifs que vous ressentirez dans tout votre corps.

Prenez des vacances

Alors que de nombreuses personnes attendent les vacances avec impatience tout au long de l’année, les barmans et les serveurs ne les voient pas toujours avec la même impatience. Pensez plutôt à planifier un voyage dans un endroit où vous avez toujours voulu aller. Même le plus petit pas vers un objectif personnel, quel qu’il soit, peut soulager le marasme hivernal.

Les barmans récupèrent les fêtes de fin d’année

Il est particulièrement important de redonner à sa communauté pendant les vacances, lorsque de nombreuses familles sont en difficulté, et cela a le mérite de relativiser nos propres problèmes.

Dites-nous comment vous prenez soin de vous après les fêtes !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: