Cinq raisons de se faire faire un microblading a Lyon dès maintenant

Lorsqu’il s’agit d’améliorer vos sourcils, il n’y a pas grand-chose à faire pour combler les trous et définir la forme avec du maquillage. Si vous avez des sourcils naturellement clairsemés ou si vous avez eu recours à l’épilation à outrance, le remplissage quotidien de vos sourcils peut être pénible. Mais quelles sont les alternatives ? Vous ne pouvez pas vous faire greffer des sourcils, n’est-ce pas ? Eh bien, heureusement, il existe une alternative beaucoup plus simple. Le microblading est une technique de maquillage semi-permanent qui permet de combler les trous de façon naturelle avec un pigment mélangé à la couleur de vos sourcils.

La technique est similaire à un tatouage, mais l’effet est beaucoup plus naturel. Il s’agit d’une amélioration conçue pour se fondre parfaitement dans vos sourcils naturels, et vous seule saurez que vous avez eu recours à cette technique. Pourquoi devriez-vous envisager de vous faire faire cette technique ? Examinons les cinq principales raisons mise en place par les pro en formation cils et microblading a Lyon.

Un aspect tout à fait naturel

Il existe une certaine confusion sur ce qu’est le microblading. Certaines personnes craignent qu’il ait l’air dur et non naturel. La grande différence entre le tatouage et cette technique est que la couleur est appliquée en plusieurs passes.

Le pigment est mélangé pour correspondre à la couleur naturelle de vos sourcils, de sorte que personne ne puisse faire la différence. Il est ensuite appliqué par petites touches, de sorte qu’il ressemble à vos poils naturels et non à un seul bloc de couleur.

Vous pouvez jeter votre crayon à sourcils

Trouver un crayon à sourcils dans la bonne nuance peut être difficile au départ. De plus, vous avez le désagrément de devoir remplir vos sourcils tous les jours lorsque vous vous maquillez. Avec cette technique, vous pouvez avoir des sourcils parfaitement soignés en permanence. Elle est semi-permanente et vous pouvez donc vous débarrasser du crayon à sourcils.

Elle n’est PAS douloureuse

Soyons honnêtes, le terme “microblading” semble effrayant. En réalité, ce n’est pas aussi grave que vous pourriez le penser. La zone est préalablement anesthésiée pour que vous ne sentiez rien pendant le processus. Un outil spécial est utilisé pour faire de minuscules incisions afin que le pigment puisse être déposé dans la peau. La zone peut être un peu douloureuse au début, mais elle guérit très rapidement.

Vous devez couvrir des cicatrices ou une perte de cheveux

Si vous souffrez d’une maladie qui vous a fait perdre vos cheveux, comme l’alopécie, ou si vous avez perdu vos cheveux à cause d’un traitement médical comme la chimio, c’est la solution idéale. Vous avez peut-être une cicatrice qui empêche votre sourcil de pousser aussi complètement qu’il le devrait ? Ce traitement fonctionne à merveille pour combler les lacunes.

Vous voulez une forme plus définie

Si seulement nos sourcils étaient naturellement parfaitement symétriques. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. L’un d’entre eux peut être plus fin ou plus court que l’autre naturellement, ou peut-être souhaitez-vous simplement un arc plus défini ou une plus grande longueur. Vous pouvez choisir la forme qui vous convient le mieux, sans avoir à vous soucier d’appliquer parfaitement votre maquillage chaque jour. Vos sourcils encadrent votre visage – rien d’autre ne fait autant de différence pour votre look que des sourcils parfaitement soignés. Le microblading vous épargne cette corvée.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: